Revenir au site

Sssshhht... pas trop vite, pas tout de suite...

Récemment en séance, nous discutions de ce phénomène curieux: tu sais, celui où tu commences à écouter ton intuition, que tu t'apprêtes à créer ton activité, à te lancer, quoi, et là, quelqu'un débarque et te demande si tu as fait ton business plan

Ahem. Comment dire...?

Business plan, LE truc auquel tu n'as pas pensé ( ou voulu penser)...

Parce que l'argent n'est peut-être pas ta motivation première...

Parce que rien que le fait de penser à ce que tu seras et où dans 1 an te file des sueurs froides

Parce que tu ne sais même pas comment remplir ce foutu business plan...

Et ensuite? Le regard de commisération: genre tu n'as pas le sens du commun, pauvre de toi !

Mais voilà:

Les chiffres, c'est certes important (l'idée, c'est que tu veux vivre de ton activité. ), mais tu peux/vas les aborder autrement, et à un autre moment :

Pas dans la phase intuitive de connexion à toi, et de connexion à ton élan.

(Donc, les fans de business plan, éloignez-vous quelques temps: même si vous adorez vos amies, ce n'est pas le moment! )

La phase de connexion à Soi est vitale. C'est une rencontre entre ton Essence et l'Essence de ton projet, celui qui soupire en toi depuis toujours.

C'est le moment où on lui déroule le tapis rouge, où on met les ptits plats dans les grands, où on tombe amoureux dans la lumière tamisée de ton espace sacré.

C'est le moment de l'alliance, le moment où quelque chose se dévoile, une vision qui pourra vibrer en toi et te porter dans les moments difficiles....

Ce serait tellement déplacé que quelqu'un débarque au milieu de la plus belle rencontre de ta vie pour te parler de ta liste de course, non?

C'est important de nourrir chaque étape. C'est important de prendre le temps de cette rencontre, de cette lune de miel...

Comme dans tous les couples ou toutes les alliances: la phase concrète d'atterrissage fait aussi partie de l'histoire.

il y aura des moments pour imaginer, s'appuyer sur des chiffres, sur des comments, mais plus tard.

Au début d'une belle histoire, il y a LA rencontre...

#fallinlovewithyourbusiness #fallinlovewithyourself #businessinspiré #humandesign #êtreSoi #alignement #creationinspirée #atterrir

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK