Return to site

La forêt, le feu et les messages pour notre époque

· amazonie,feu,guidances,foret,Messages inspirés

Les enseignements du feu

Samedi, j'animais un stage d'écriture inspirée...

Une seule participante... Devrais-je annuler ou non?

Non, j'ai envie de la rencontrer et de travailler avec elle: je lui propose une alternative qui nous convient à toutes les deux.

Pendant les exercices, que je pratique en même temps qu'elle, quelque chose de chouette/ fun/ et en même temps logique se produit:

Je reçois des guidances toutes l'après-midi sur le thème du feu... même l'exercice du tirage de carte m'amène une carte représentant du feu!

La semaine dernière, j'avais senti l'élan de proposer une méditation en lien avec l'Amazonie: c'est pas si courant, pour moi, de proposer quelque chose en lien avec l'actualité, parce que je trouve ça casse-gueule, et que parfois, lire les interprétations des uns et des autres me fait un peu crisser. ( hello humanité! )

Samedi matin, avant ma rencontre avec ma cliente, j'avais pris le temps, encore, comme un peu tous les jours de me connecter aux forêts... avec l'intention d'être en lien avec le deva de toutes les forêts...( le deva est un esprit de la Nature).

Mais mon focus m'a emmenée vers l'Amazonie...

J'ai ressenti le feu, la terre, j'ai vu des pousses, des graines qui se préparent, sous la surface, j'ai vu les fuites des animaux, et la mort... et je restais capable d'être là avec...

Et puis j'ai vu les autoroutes, les barrages et les Terres défrichées.

Emotions, la connexion s'arrête.

Pendant l'après-midi, la communication avec les Esprits de la Nature s'intensifie:

Dans la méditation, ils me remontrent le feu, et je dois y entrer, brûler avec... ( Emotion= peur)

Puis je vois des canaux énergétiques se tisser en moi, et soudain, je suis le feu, et je maîtrise le feu: je le vois refluer, ou se créer selon mon intention.

Ok... pourquoi pas... puis le focus m'emmène à nouveau sous la terre, pour voir les graines, la nature qui se prépare et évolue...

Neutralité..

En un regard, conscience des espèces qui disparaissent, et aussi de ce qui se prépare, conscience de ce que cela crée et que tout a une place, et une raison, aussi. Je ressens fugitivement des liens qui se tissent chez les humains, certains sont touchés au coeur, d'autres commencent tout juste à comprendre l'intrication de l'humain dans son milieu, dans la Nature, dans la Vie, quoi...

Incorporer le feu, et puis après?

La nuit suivante, et les autres, je rêve, beaucoup... pas toujours du feu, mais à chaque fois, il y a une histoire de neutralité et de puissance.

Dans la journée, une impression corporelle particulière...

Après tout, je me suis toujours plus sentir reliée à l'eau qu'au feu...

Une sensation de densité, de réalité corporelle, une sensation d'apprécier particulièrement ce que me renvoie mes sens: sensorialité, sensualité, temps présent, complétude...

Aujourd'hui, pic de créativité, une nouvelle graine énergétique d'une nouvelle offre vient d'arriver dans ma conscience.

C'est excitant, expansif, joyeux, et un peu flippant: swing en perspective!

Que cela Soit!

Les messages

Les messages que j'ai reçus viennent sous plusieurs formes: écrits, cela me permet d'en garder une trace et de voir ce qui se dessine parmi les possibles...

Mais le plus souvent, je vois en parallèle des images qui semblent tissées en plusieurs dimensions:

En une fraction de seconde, je perçois plusieurs sujets ou informations en même temps!

Donc, il y avait la forêt et le feu, le futur, les transformations et évolutions...

Mais aussi, le fait que le futur s'écrit hors référence.

Que les personnes qui resteront dans le mental vont avoir moins de chances de survie: ( que personne ne flippe! ) je m'explique.

Dans une forêt en flammes, il faut faire des choix, et vite.

Ceux qui sont instinctifs ( dans le corps), ET ancrés dans une conscience profonde et ancestrale ont les plus de chances d'aboutir à une fin heureuse.

Si on reste seulement figé dans notre instinct, on reste prisonnier des flammes: si on ose les traverser, malgré la douleur, nous avons des chances de survie: à condition d'aller dans la bonne direction.

Mais il y a des parts de nous ( ou chez les animaux ) qui font ça: elles sont au coeur de notre Essence, en lien avec la grande intelligence de vie, la grande Conscience qui nous traverse.

Mais le mental ne peut pas suivre tout ça, ne peut pas comprendre tout ça, et en général, nous conduit à reproduire ce qu'il connait.

Il est temps de passer à une Conscience plus profonde, et d'avantage connectée au Coeur.

Dans le Coeur, il n'y pas de réflexion: il y a souvent une capacité de passage à l'action, claire et simple quand on laisse notre coeur nous guider.

Ce Coeur n'est pas obligatoirement lié à nos émotions: et au nom de nos émotions, on peut faire parfois de belles bêtises, en ignorant tous les red flags ( drapeaux rouges) sur notre chemin !

C'est pour ça que c'est important d'avoir de la clarté sur nos émotions, sur nos schémas anciens, pour éviter de partir en pilote automatique.

Travailler avec l'Essence nous amène à prendre en compte toutes les parts de nous, sur tous les niveaux pour pouvoir ensuite habiter notre Coeur avec toute notre entièreté.

Nous arrivons maintenant dans une ère où nous sommes appelés à écouter l'Intelligence qui circule en nous, qui pour moi est relié à l'Intelligence de la Nature, et de la Vie ( ça nous mène parfois jusqu'au cosmos...)

Nous sommes appelés à créer des nouveaux modèles, c'est pourquoi nous ne pouvons pas/ plus créer seulement à partir du mental!

Nous sommes appelés à tisser quelque chose, en lien avec le collectif, tout en respectant les richesses de chaque individu...

La question est: seras-tu prêt.e?

Tu sens probablement déjà tout ça et je te le confirme: oui, c'est ce qu'il se passe....

Et si tu es effrayé.e, saches que de nombreuses personnes sont là, prêtes à te soutenir...

Nous recevons des messages depuis des années, nous avons libéré pas mal de choses au niveau émotionnel pour avoir suffisamment d'espace pour soutenir d'autres personnes.

Au fil des mois, tu vas entendre et voir de plus en plus de personnes s'exprimer sur ça.

Parce que c'est comme ça, c'est maintenant que ça devient visible.

Tu le sais si tu me suis depuis quelques temps:

j'accompagne les personnes à se connecter à leur Essence, et à s'engager avec Elle... en individuel, ou en groupe:

Le prochain Cercle des Âmes Libres et Inspirées commence le 25 Septembre 2019: il vibre déjà haut, fort, et les âmes Inspirées entendent déjà son appel ( il est limité à 8 personnes! ) !

Mais je ne suis pas seule, et si tu as envie de rencontrer d'autres personnes, et d'autres vibrations, j'ai organisé un super évènement, qui s'appelle Together We Rise, et qui se passera le 16 et 17 Novembre à Nantes.

Ce n'est pas en ligne, parce qu'on a besoin de se voir, de se toucher, et de vibrer ensemble, entièrement.

Si tu veux nous rejoindre, viens: ça va être géant! : www.togetherwerise2019.fr!

Mais quoiqu'il arrive, rappelle-toi: Tout est déjà là! Tout ce qui est demandé, c'est de laisser émerger la voix de ta Sagesse, et de te laisser guider par elle, par ta Vibration Originelle.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK