Return to site

A propos de relation et de connexion 

J'admets que je suis parfois difficile à suivre

Parfois, je parle de parentalité, puis d'énergie, puis d'alignement...

et pour certaines personnes, ces mots ne vont pas ensemble!

Si tu veux vraiment me comprendre, il suffit de s'attarder un peu sur le mot "relation".

Bien souvent, quand on parle de "relation", on pense à celle entre deux personnes.

C'est un mot, qui nous parle d'échange, de partage, de joie d'être ensemble, et parfois aussi, de tensions.

Mais si on élargit notre vision, on peut voir que ce mot ne s'applique pas uniquement à la relation entre deux personnes, puisqu'on peut aussi être en relation avec le monde.

Ce qui me passionne, c'est la qualité de cette relation, avec ce qui nous entoure: les personnes, bien sûr, mais aussi la Nature, les éléments...

A l'énergie qui sous-tend tout cela...

Je ne fais pas de différence entre les personnes, les objets, le monde qui nous entoure, quand je me centre sur la relation.

Car le visible n'est pas en opposition avec l'invisible, il en est juste le prolongement.

Et ce qui est magnifique, pour moi, c'est d'observer à quel point les réalités subtiles contiennent un potentiel infini pour nous aider à résoudre des situations visibles.

Ainsi, j'ai récemment partagé sur ma page facebook une réflexion sur notre connexion à nous en tant que parents, mais aussi la conscience de l'énergie dans la relation à nos enfants.

Plus j'observe les interactions énergétiques au sein de ma famille, ou dans les histoires que me racontent mes client(e)s, plus je mesure à quel point la relation, ou la connexion est un point central de mon expérience dans ce monde.

C'est dans ce qui est vivant entre deux personnes que la relation peut se construire.

Et notre relation avec les enfants se construit dans le temps présent. Patiemment, en partageant des instants vivants.

Quand j'écris un texte ou que je réalise une vidéo, j'ai l'impression de créer quelque chose de bancal si je ne me sens pas connectée, au moins dans l'énergie, à la personne pour laquelle j'écris...

A l'inverse, partager en direct ou en webinaire interactif me permet de me sentir pleinement vivante, à ma place, en relation.

Dans cette relation, je peux m'adapter à celle/celui que j'ai en face de moi. Pas dans le sens répondre à son attente, mais dans le sens de la co-création!

Pouvoir ressentir de la connexion, c'est partager des informations, et co-créer quelque chose qui contribue à ce qui veut s'expanser à travers toi.

Je crée des espaces sacrés pour ça.

Ces espaces te permettent de grandir là ou tu en as besoin, et cela peut toucher n'importe quel domaine (parentalité, alignement, énergétique...), parce que tout est lié, tout est sacré, tout est magique!

Actuellement, c'est l'énergie de la Panthère qui me mobilise et m'amène à créer un espace sacré qui dégage déjà une énergie incroyable!

Mais peut-être que cette énergie t'impressionne ou que tu as l'impression que ce n'est pas le bon moment pour toi.

Alors, j'aimerais te dire que je travaille toujours avec les bébés, avec les familles, ou encore en séance individuelle, et aussi, je crée des ateliers, au sein de ma yourte pour explorer en toute intimité des aspects importants de ta vie.

Le prochain atelier de 3 h est le suivant:

"Libère les émotions et les séquelles de ton accouchement:

Te reconnecter à toi et à ton enfant, sans le filtre de la souffrance"

Il aura lieu le 9 août de 14h à 17h , à Savenay.

Tarif: 50€

Si tu sens que tu as besoin de guérir de ton accouchement, soit pour te reconnecter à ton enfant, à ton féminin, ou pour te préparer à enfanter à nouveau, inscris-toi en cliquant sur le lien ci-dessous!

La dernière fois que j'ai proposé cet atelier, il y a eu de puissantes guérisons, et quelques mois plus tard, pour l'une des mamans présentes, est né un merveilleux petit garçon qui a eu une naissance très harmonieuse!

Si ça résonne pour toi, je serais heureuse de pouvoir t'accompagner dans cette guérison, et de te permettre de rentrer en relation avec toi-même !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly