Return to site

QUEL EST TON SUPER TALENT ?

Un super talent, c'est quelque chose que tu as en toi, et que tu fais naturellement....

Ce petit truc unique qui fait que tu es Toi....

Le problème, c'est que c'est tellement naturel que tu ne le vois souvent pas...

Ô ironie du sort: tu as en toi un rayonnement particulier que tu ne vois pas.

Certaines personnes sèment de la bonne humeur, d'autre un grain de folie, d'autre, de la paix....sans même le savoir...

Et bien sûr, ce ptit truc que tu as, tu l'as depuis toujours...

Ô ironie du sort "bis", c'est que ton entourage trouve ça évident... et que parfois, ils ont dû te dire que tu apportais ça ou ça..

Mais tu n'as peut-être pas pu les croire, ou prendre ce qu'il te disait, ou même le comprendre!


Parce qu'on nous a habitué à travailler pour obtenir quelque chose, en nous faisant croire que c'est à ce prix que nous aurions de la légitimité.

Mais... Et si la légitimité ne s'obtenait pas nécessairement par la maitrise de quelque chose, mais par le fait de reconnaitre ta propre Essence, ou de reconnaitre que tu es celui ou celle qui a accepté d'honorer la guidance, l'idée que tu as reçue et de la faire naître au monde?

Et si, plutôt que de devoir prouver ta valeur, tu t'attachais à honorer qui tu es déjà, là, dans ton Essence?

C'est tout bête, mais hier, j'ai eu une session avec ma coach, Lara Grove Waldman qui est absolument extraordinaire. ( Sorry, Lara, I wrote in french... You may have to translate ^^)

Ce que j'adore chez elle, c'est sa profondeur, sa capacité à rester calme, au centre, à laisser l'énergie nous montrer le chemin...

Et hier, ce qui nous a été montré, c'est cette énergie que je canalise, qui est calme, posée, et qui adore aller en profondeur.

Le fait qu'elle me décrive ce que ça faisait en elle a été très précieux pour moi, parce que ça m'a permis de me sentir vue, entendue, et plus seule face à cette étrange énergie.
Et ses mots sont venus confirmer des guidances reçues il y a 3 ans.
Et son feed-back m'a aidée, aussi, à voir que j'ai parfois ( souvent, en fait :p ) : complexifier des choses parce que je ne voyais juste pas la beauté de ce que fait cette énergie!

Je croyais que ce n'était "pas assez"!

Que JE n'étais pas assez.

Que l'énergie d'autres personnes que j'aime avais plus de valeur...

Par exemple, pendant des années, je vois maintenant que j'ai tenté de copier l'énergie maternante de ma maman, j'ai tenté de mon mieux de cocooner mon entourage... (je fais ça très bien, mais ce n'est pas ma vraie signature énergétique! )

J'ai même observé que j'avais passé une majeure partie de ma vie à essayer plusieurs types d'énergie...

J'ai appris beaucoup, mais maintenant, je me consacre à découvrir ma propre énergie, et à revenir dans mon centre...

Parce que mon énergie, elle est super cool:

Ce que fait mon énergie, au delà de tous mes outils, c'est qu'elle ramène au centre, au Calme Intérieur, elle rassure et aussi elle emmène en profondeur, vers notre Essence Originelle: celle qui était là, au début de la vie de notre âme.

Et ce qu'il se passe, quand je travaille avec quelqu'un, c'est que je vais l'aider à se connecter à son Essence, et à ses dons personnels...
Alors les conséquences dépassent la sphère du business, ou l'aspect des relations personnelles ou parents/ enfants....

Parce que dans ce travail, tu apprends à revenir à qui tu ES, et qui tu as toujours été.
Tu apprends à réaligner ta vie sur ta vibration, et ça prend le temps que ça prend: c'est à la fois magique et extraordinaire et non-magique, parce que c'est à toi, de faire les ajustements, de prendre ta place, de réclamer ce qui est important pour toi.

Moi, j'ouvre un espace sacré pour que tu te voies pour que tu te rencontres....
Et dans cet espace, je t'apprends à revenir à toi aussi souvent que possible pour que tu aies le courage de réaliser la vision de ton Essence.

Pour réaliser ce travail, je ne peux travailler que sous forme de forfait:
Il y a un temps de transformation nécessaire !

J'ai été guidée à proposer deux formats, dont un sur 2 mois, pour ceux et celles qui craignent de s'engager sur le long terme....

Pendant ces deux mois, je suis là, je te soutiens, je te montre comment rencontrer ton Essence et comment apprendre à l'incarner davantage...

Au delà de ces deux mois, cette conscience demeure, mais il y a encore des défis sur ton chemins, aussi, je propose un forfait qui peut t'accompagner encore plus longtemps: c'est un forfait de 5 mois qui inclue des soins énergétiques pour t'aider à t'ajuster vibratoirement.

Il n'y a que 3 places de disponibles pour l'accompagnement de 2 mois,
Et 2 pour l'accompagnement de 5 mois:

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly