Revenir au site

Quel est ton message au monde ?

{{ Quel est ton message au monde ? }}

Je ne sais pas pour toi, mais moi, ce genre de question pour travailler ma communication m'a bloquée pendant de nombreuses heures/moi/années 😁.

Encore aujourd'hui, si tu me demandes mon message, je risque de bugguer...

Parce que moi, Isabelle, au quotidien, je n'ai pas de message particulier à partager...
Comme tout le monde j'ai des valeurs, des aspirations, des souhaits que le monde soit en paix, qu'on se respecte les uns et les autres, et qu'on respecte la Nature... La routine, quoi.
De là à en faire un message ...🤔😅

Mais ce que j'ai découvert depuis 4 ans, en rencontrant mon Essence et en suivant ses guidances m'a faite halluciner : l'énergie qui circule en nous porte une vibration qu'Elle cherche à exprimer à travers nous.

Ainsi, il y a moi, la personne que je pense être, avec ses aventures, ses pensées, et sur un autre niveau, il y a un Moi qui vibre autrement !

Et ce Moi n'est jamais à court de créativité !

En fait, en bon Projector 5/1 en Human Design, je découvre mon message au fur et à mesure qu'il se partage dans mes mots. Il n'a pas besoin d'être préparé à l'avance, il a juste besoin d'être exprimé en temps réel.

Et puis, avec ça, il y a mon business.
Mon entreprise a son propre message, sa propre aspiration et je travaille en co-création avec elle pour faire de mon mieux pour que ce soit réalisé.

On m'a souvent dit, ces dernières années que j'étais très active, créative, que je faisais et proposais pleins de choses .
C'est vrai: sous le coup des inspirations que je reçois, à travers mon Essence ou celle de mon entreprise, je suis souvent alimentée en Energie, et j'ai des ressources intérieures qui me permettent de tenir le cap...

Mais je dois tout autant, régulièrement, revenir dans mon espace calme, posé, vide même pour le ressourcer et ouvrir de nouvelles possibilités.

En 2020, mon mot inspiré était " ouverture d'espace".
Pour 2021, les mots reçus sont Amour et Ancrage...et je suis très curieuse de voir ce qui va se déposer, les offres que je vais être amenée à créer à partir du Vide que je m'autorise fin Décembre.

Le mot Amour est il un message? Je ne pense pas.
Pour moi, il s'agit avant tout d'une Energie, qui peut même être impersonnelle parfois...

J'ai à m'ouvrir davantage encore à cette vibration pour incarner sa créativité, et bien évidemment, le travail ou le message doit toujours commencer par moi...

Ce fonctionnement que je te partage est un fonctionnement qui n'est peut être pas le tien, aussi je suis curieuse de lire comment cela va résonner pour toi:

Connais-tu ton message?
Sais tu d'où il vient? De ton expérience ? De ce qui te rebelle ou te révolte ? De ce qui te touche? D'un autre espace de toi ?

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK