Revenir au site

{{ Les mots pour le dire. }}

{{ Les mots pour le dire. }}

I see U.

Je te vois.

Et ce que je vois, sens, je peux le mettre en mots.

L'un de mes talents, c'est celui-ci, le fait de mettre en mot.

Ce n'est pas quelque chose que j'ai eu à apprendre, tourner mes phrases, etc... je suis née comme ça, et cela se reflète dans mon Human design ( si tu n'as pas trop les mots, alors soit sûre que tu as pleins d'autres talents à exploiter ! Et si tu as perdu la capacité de t'exprimer en mot alors que c'est dans ton HD, cela peut se retrouver! ).

Par contre, j'ai appris à laisser les mots venir, à les laisser couler.

Ces mots sont habités et il n'est pas rare qu'on puisse les écouter plusieurs fois de suite, et ressentir qu'il y a plusieurs sens... Ce n'est pas quelque chose de calculé, ce n'est pas voulu de ma part, mais ces mots sont comme encodés énergétiquement et s'exhalent en arôme au fil du temps...

Ainsi, je peux, quand je laisse les mots venir, les laisser décrire ce qu'il se passe dans la personne devant moi, ils me racontent, et lui racontent où elle en est, et parfois révèlent des peurs profondes qu'elle n'avait pas encore pu mettre en mot....

Cela nous fait vraiment gagner du temps, d'aller directement rencontrer les douleurs soigneusement cachées, qui justifient tous nos schémas de protection !

Allié au Human Design, ces mots permettent de tisser une nouvelle réalité, plus alignée à notre Nature et notre Beauté sous-jacente mais bien réelle!

Et toi, sais-tu quel est ton talent inné? ( ou tes talents, parce qu'en fait, on en a pleins!)

Ou est ce que c'est une question sans réponse?

Finalement, pour pouvoir définir un talent, il faut cristalliser une part de soi, pendant quelques temps.... Alors si tu doutes de ton talent, tu peux aussi le voir comme cela: qu'est ce que tu choisis, dans tout ce que tu fais, qui peut être ton talent.

Sur quels critères? ça peut être la joie à faire ce truc, ou parce que tu as peaufiné et pratiqué pendant des heures, ou peut-être que c'est le truc naturel, qui ne te demande aucun effort...

Mais tu le sais sans doute: même un truc qui ne te demande aucun effort peut évoluer, s'améliorer, grandir... donc mettre des mots sur ce truc que tu fais naturellement bien peut devenir avec le temps du génie, si tu lui permets de te montrer la voie!

Alors, ça te donne une idée?

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK