Revenir au site

Il n'y a rien d'autre que l'Amour...

Il n'y a rien d'autre que l'Amour...

 

Ça fait phrase bateau, je sais... elle a été tellement dite, tellement lue, en mode " c'est beau, c'est romantique" qu'on passe à côté.

 

Mais l'Amour, ce n'est pas beau ou romantique. C'est.

Grand, vaste, rude, Tout... inqualifiable, au fond.

 

Dans le monde du business intuitif le grand challenge est de nommer les concepts, mais aussi de les faire atterrir.

De les rendre concrets, palpables.

Si tu t'ouvres à l'Amour, ça change quoi exactement dans ta vie?

Alors, on va te parler de relations avec ton entourage, de ton argent, des choix que tu veux poser pour de vrai...

Mais nous avons souvent peur de l'essentiel: qu'on oublie qu'en réalité, on parle d'Amour.

 

Ce matin, j'ai lu une jolie newsletter de @Flora Douville qui mettait très bien en mot ce que j'ai envie d'exprimer:

En réalité, s'ouvrir à l'Amour permet énormément de choses dans la vie: C'est l'Être avant le Faire, c'est le mystère qui fait que d'un coup, tu as plus de clientes, d'argent, etc...

C'est magique...

Et en même temps, ça ne l'est pas: parce qu'en fait, les conséquences que j'ai nommées ci-dessus, ce sont les conséquences des choix intransigeants, au jour le jour:

Les choix où tu te donnes de l'amour et te place en priorité

Les choix où tu exprimes qui tu es, sans masque, sans désir de plaire

Les choix où tu écoutes ton corps et peu à peu lui donne la nourriture qu'il mérite.

Seulement, c'est moins spectaculaire que le saut quantique, le avant/après de relooking, ou le programme de ouf qui t'a faite monter en vibration que tu dois maintenir.

 

L'accompagnement que je propose, que ce soit avec le Human design, les chuchotis ou les mentoring est toujours un chemin vers l'Amour.

Et ce que j 'apporte par ma présence, c'est une ancre quand tu traverses l'Inconnu, c'est des repères, ainsi que des compétences pour transmuter certaines mémoires qui bloquent.

Je rend le chemin moins effrayant.

Et pourtant, tu n'as pas besoin de moi.

Parce que toute ta vie t'emmène à accepter ce chemin de l'inconnu, t'emmène à renoncer à maitriser ou à contrôler, t'emmène à te rencontrer sans condition et avec Amour.

Eventuellement, tu vas avoir envie de mon regard, de ma présence, de mon énergie.

Eventuellement, les informations contenues dans mon énergie vont t'apaiser, permettre à ton système nerveux de désarmer et laisser ton Essence informer tes cellules.

 

Il ne s'agit pas d'outils pour Faire, et pourtant, ce que je suis à de la valeur.

Les connaissances que j'ai, l'expérience que j'ai a de la valeur.

Mon regard et mon énergie concentrée de Projector a de la valeur. Parce que je suis apparemment conçue pour voir au-delà des apparences, et mettre le doigt sur l'information manquante, celle qui t'enlevait ta cohérence.

Le travail avec moi est exigent, parce que tu n'as pas d'autre choix que de plonger et d'aller rencontrer ta vérité, que cela te plaise ou non.

Accepter de voir ce qui est grand en toi est inconfortable pour l'ego, mais en général, ça fait plaisir.

Accepter de voir ce qui est petit ou mesquin en soi est un tout autre travail: nous allons aussi rencontrer ce qui est blessé, honteux, injuste. Mais toujours avec tendresse.

 

Il ne s'agit pas de se déresponsabiliser, mais d'embrasser la totalité.

Et cette totalité est l'abondance, est l'Amour, est l'état d'être qu'on recherche, croyant chercher plus d'argent, plus de relation ou quoique ce soit d'autre.

Au fond, c'est un état que nous recherchons.

Un état de complétude, un état de paix intérieure, un état de joie...

Et nous sommes les seul.es à pouvoir nous offrir cela, avec ou sans aide, dès lors que nous comprenons que c'est de cela qu'il s'agit.

 

Si jamais tu enchaines les formations ou stages pour guérir ton féminin, puis ton rapport à l'argent, puis ta puissance, puis....

J'ai l'honneur de t'annoncer qu'il existe un chemin plus court ( quoique radical ^^) : Celui d'aller vers plus d'accueil de Tout ce que tu es.

Le reste n'est qu'une conséquence.

 

Sur ce, cette année, j'accepte ce que ma boussole intérieure me montre: un état intérieur.

Pas de mode d'emploi, pas de feuille de route: juste une sensation énergétique, claire que je dois suivre à la trace, que je dois traquer comme une panthère flaire sa proie.

J'ai résisté, j'ai eu envie d'éviter, mais il n'y a rien à faire, rien de plus clair: mon chemin actuellement s'écrit là.

Je suis comme toi, embarquée dans un processus.

Ma passion de l'être humain me fait plonger dans des observations, des outils, des approches, mais c'est aussi parce que je suis mon propre cobaye.

Et j'aime partager ce qui a fonctionné .

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK