Revenir au site

De la Tendresse à l'intégrité radicale

J'ai le coeur en ébullition de tendresse.

Sur les dernières 24h, les posts qui retiennent mon attention se concentre sur un seul sujet: Moi!

😂😂😂

Nan, je plaisante ( ou presque pas) ... en fait, ces écrits, vidéos pointent toutes dans la même direction: revenir à l'intérieur de Soi, j'ai nommé la 7eme direction ! ( Ultimate! )

Tout actuellement m'invite à m'engager encore davantage avec moi, mon Essence et mon énergie.

On pourrait croire que c'est simple, ça ne l'est pas!

Egotique: pas vraiment, car tout niveau d'engagement en Soi est toujours un dépouillement supplémentaire de l'ego ( du moins, je n'ai pas encore vu un niveau qui ne m'emmenait pas là! )

Et le paradoxe est le suivant: plus je me dépouille des strates de mon ego et plus je joue à l'incarner.

En les voyant se détacher, en rencontrant leur fonction et leur intelligence, je peux choisir de les utiliser quand c'est nécessaire.

Je ne les vois pas du tout comme des masques, mais comme des contenants qui ont une utilité à un instant T, puis, qui sont à ranger, comme autant de Tuperwares bien foutus, mais dont je n'ai pas besoin H24.

Et plus je peux jouer, utiliser ces différentes fonctionnalités, plus je peux observer que ce sont des contenants puissants dans lesquels mon Essence peut habiter pour diffuser son message.

Comme j'ai résisté, cette fois, à cette invitation de mon Essence à descendre encore!

Les derniers mois ont été difficiles.

il y a plusieurs choses qui peuvent activer le Système nerveux:

Les temps de travail soutenus,

Les pressions énormes, ponctuelles, mais intenses: deuil, mariage, imprévu, etc...

Le repos

Les soins énergétiques super puissants.

Je crois que j'ai coché toutes les cases sur ces derniers mois, creusant le lit du chemin inévitable.

Et comme j'ai creusé le chemin, ben ça a été cahotique ( au lieu d'un chemin tout plat).

Mais au fond, mon âme/ énergie/ essence, elle s'en fiche. C'est quand même la direction prévue.

Quelques leçons que j'ai envie de partager, qui s'adresse à moi, et à qui se sent concerné:

1) il n'y a que la vérité de ton Essence qui puisse réellement tracer ton chemin, et te rapprocher de ce que tu as toujours désiré: plus de connexion en Toi, dans ton entourage. Des rencontres géniales, des clientes géniales... et en conséquence, plus d'argent.

2) Ton rythme est important. Si ce qui est mentionné dessus prend toute la place, tu peux aussi être en burn out. Donc prend le temps d'observer les standards de ton corps. Et de te donner ce dont tu as besoin en priorité.

3) Tu ne transformes personne: Aucune action , pouvoir, intention ne peut transformer quelqu'un d'autre. Il y a un chemin de co-création qui s'ouvre dans chaque rencontre, tu invites juste les personnes à l'emprunter à tes côtés.

Il y a altération, transformation de part et d'autre.

4) L'être et le Faire se marrient quand tu fais le vide dans ton esprit. A ce moment, tu es là, présente, ancrée dans l'instant. Et c'est tout. Ce qui est à faire est accompli. Le mental est là avant l'action, éventuellement après ( encore que)... le reste, c'est du blabla.

5) les traumas du système nerveux, c'est dur. Quand ça remonte, on les sent passer.

Ça fait peur, ça donne envie de fuir.... et puis un jour, on sait qu'il n'y a pas d'autre chemin que de s'asseoir exactement là.

Et ça prend ce que ça prend.

J'en suis là, et je peux dire que je n'assure pas sur tous les fronts.

Il y a des choses que j'arrête, sans savoir comment arrêter. J'essaie de faire les choses proprement et je n'y arrive pas toujours. Je suis super triste, parfois en panique de blesser des personnes... J'apprends à accepter mon imperfection, ma nullité , mon incompétence à cet endroit-là, en me rappelant que malgré tout, il y a pire dans la Vie. ( ce n'est pas une excuse non plus, hein) mais que je dois continuer à suivre le mouvement.

Il y a des choses, dans mon quotidien que je vois autrement. Je vois les endroits où j'ai fait des compromis, et je viens retisser ce que j'ai abimé en ne prenant pas ma place. Je regarde ma responsabilité, je fais les deuils nécessaire et j'apprends à faire autrement.

et j'observe que finalement, le travail qu'on vient faire, d'occuper notre place, de prendre notre place, il est dans tous ces aspects-là.

Et que c'est ce travail là qui a un impact sur ma capacité à accueillir de nouveaux clients, à faire du bon travail en séance et à communiquer autrement. C'est ce travail là qui en fait apporte encore plus de valeur à mes outils déjà très performant.

J'invite mes clientes à une intégrité radicale, qui non seulement guérit durablement leurs schémas, leurs histoires, mais est le terreau qu'elles peuvent offrir à leurs enfants, à leurs relations, à leurs clientèles.

Je les invite à cette intégrité radicale, parce que c'est là que les attendent leur excellence, leur amour de la Vie, leur Sens, leur chemin.

Le prochain programme sera construit sur cette vibration-là.

tu te sens attirée par ce programme qui vient?

Inscris-toi ici: http://eepurl.com/dzHmbv

Voici les mots qui accueilleront ton inscription, canalisés à l'instant:

La voie de l'Intégrité Radicale.
Il y'a quelques années, j'aurais eu peur de ce mot. Radical.
Cela m'aurait connectée à quelque chose de dur, d'excluant, de trop fort.

Et pourtant, il est temps:
Après avoir cheminé avec la douceur pendant longtemps, je suis maintenant invitée à accueillir la force.
La force de l'Essence qui est inaltérable.
Ma douceur et ma force sont toujours au service de l'Essence, de la Nature.
Et ma vision est que tu les trouves en toi.
Parce que c'est là que se trouvent les réponses: plus de connexion avec la Vie, plus d'amour, plus de Sens, plus de contribution et de Service. Plus d'inter-tissage entre les humains, les différentes dimensions de la Vie.
J'infuse encore cette grande vision, mais je sens la possibilité de créer un programme, un coaching et/ou un mentoring avec cette vibration-là.
Si tu te sens vibrer sur ces mots, si tu te sens appelée, alors viens, rejoins cette liste mail:
Tu seras la première au courant de ce que je lancerais! "

ça promet ^^!

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK