Soul Leader.
Ces deux mots résonnent, et laissent évoquer plusieurs choses...
D'abord, nous parlons de l'âme, et de comment elle peut nous guider.
Et nous parlons de leadership, de notre capacité à devenir visible et à soutenir davantage de monde, par nos actions, nos activités, nos créations et/ou nos business.
Être Soul leader, c'est s'engager totalement dans un travail d'âme au quotidien.
Dans le concret de notre vie.
Alors que pendant longtemps il était coutume de séparer la vie spirituelle de la vie quotidienne (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle de nombreux sages s'extrayaient du monde et devenaient ermite ), il est question maintenant de les rassembler.
Pourquoi? peut-être parce que notre conscience évolue...
Ou peut-être parce que l'esprit a trop longtemps été séparé de la matière...
Ou peut-être parce que maintenant, nous sommes prêtes à parler d'intuition, à oser montrer nos couleurs uniques et à proposer nos talents?
Toujours est-il que maintenant est la période où les Soul Leaders sont appelées à devenir visibles et à faire leur part.
Pour moi, il s'agit de plus que faire sa part de colibri.
Imagine l'énergie de la Création.
Imagine que cette énergie est partout, dans tout l'univers (et au-delà) que que cette énergie-conscience précède la matière.
Qu'avant chaque projet, il existe déjà une graine énergétique qui existe quelque part, et qui détient toutes les informations dont elle a besoin pour grandir et se développer organiquement.
Imagine que quand tu es reliée à ton Essence, et que tu te connectes à l'énergie de tes projets, tu travailles sur une structure qui te permet non seulement de manifester ton projet de façon concrète, mais aussi de lui permettre de croître au fil du temps.
Maintenant, imagine que ce processus de création est comme une petite forme contenue dans une fractale plsu grande, qui contient le tout.
Chaque action énergétique peut se reproduire à l'infini.
Ça peut être effrayant...ou inspirant, selon ton intention de création.
Imagine que ta création est infusée d'amour, et imagine son impact...
Pour moi, c'est ce que font les Soul Leaders.
Ils/elles s'engagent à manifester leur Essence, d'une façon unique, mais toujours à partir d'une énergie d'amour.
Pour faire leur part.
Pour transformer le monde.
Parce que créer de cette façon, c'est se reconnecter à la magie qu'on perçoit un peu partout quand on est enfant.
Nous co-créons de la Magie, avec tout l'univers, tout en étant ancré dans le quotidien.
Pour moi, un Soul leader est une personne alignée sur son Essence, qui soutient d'autres personnes: coach, chef d'entreprise, leader d'une communauté...
J'accompagne cette émergence-là: redevenir responsable de son énergie et créer à partir d'elle, comme dans une fractale: chaque motif fait partie d'un motif plus grand encore.
J'expérimente ce processus depuis presque trois ans de façon active, et j'en mesure la puissance.
Plus je m'ouvre à cette énergie, plus je m'expanse.
Plus je tombe en amour et en admiration de l'intelligence de ce processus-là.
Il s'agit, en somme, de construire quelque chose d'unique, qui s'inscrit dans une écologie de la Création dans son entièreté (grave ambitieuse, la fille).
Il est temps pour moi d' affiner davantage mon élan, ce vers quoi me pousse mon Energie Unique, en parlant plus précisément de ce qui m'anime: une vision de paix et de créativité (pour ne pas dire de magie ) à plus grande échelle...
Ainsi, j'ouvre un créneau pour un coaching individuel de 6 mois pour ceux et celles qui sont déjà installés dans leur activité, mais qui ont besoin de s'expanser davantage, tout en étant connecté(e) à leur Essence, à leurs valeurs et à leur énergie unique.
Si tu te reconnais dans cette description, c'est le moment de me contacter: il n'y a qu'une seule place disponible, que je réserve à une personne très motivée, qui sent qu'il faut arrêter de jouer petit, et qui a une forte aspiration à créer quelque chose qui compte.
A toi maintenant:
Qu'est ce qui te fait rêver, qu'est ce que tu aimerais créer?
Comment peux-tu mettre plus d'âme et de magie dans ce que tu fais aujourd'hui?