Revenir au site

Se fixer des objectifs?

{ Se fixer des objectifs? }}

Parfois en début de séance, je demande à mes clientes quelles sont leurs attentes, leur objectifs.

Ma cliente aujourd'hui m'a dit: "je sens que le travail que nous faisons est tellement profond que je sens que je n'en suis pas aux objectifs, ça n'a presque pas de sens, là maintenant. "

Ce n'est pas pour rien que je parle d'être guidé par l'Essence !

Notre énergie nous guide selon un agenda complètement différent de ce que notre mental, qui lui aime les objectifs, pourrait vouloir prévoir!

La puissance de ce que nous mettons en place, dans la vie dépend des fondations: énergétiques et émotionnelles.

Donc, cela implique d'aller voir les émotions piquantes qui se manifestent parfois.

Nous n'avons pas/plus envie, aujourd'hui de créer sur des bases de peur, de tristesse ou de colère.

Nous avons envie de créer sur des bases de Beauté, d'Amour , d'Inspiration.

C'est ce que j'accompagne quand je vous guide vers votre Essence, et quand je vous aide à libérer des émotions, transmuter des énergies et parfois canaliser pour vous des mots, des outils, des informations de vos Essences, de vos parts ou de vos guides.

Nous sommes ici pour créer un nouveau monde, qui émerge des ruines de l'ancien... ( et non, ça ne se fait pas du jour au lendemain ! ) ( et nous ne faisons que faire la même chose que tous les humains qui nous ont précédé! Nous créons le monde de demain... d'où notre responsabilité à le faire bien! ) .

Nous sommes ici pour réharmoniser notre monde avec les Intelligences du Vivant et de la Nature, avec des vibrations de beauté, d'ordre, d'équilibre, d'ouverture, et à réapprendre, aussi la minutie.

Apprendre à nous aligner intérieurement avec minutie, jusqu'à avoir la précision d'un flocon de neige.

Le résultat de ce que nous créons ne sera pas toujours spectaculaire, et n'a pas besoin de l'être. Mais nos créations vibreront longtemps ( et si c'était ça, l'immortalité? ) dans les cellules de nos visiteurs...

Et les objectifs dans tout ça?

Il y a les objectifs liés aux vibrations que nous voulons rendre visible. Dans ce cas, le " travail" à faire est de s'aligner à notre Essence, se laisser inspirer par elle, travailler sur nos résistances à prendre notre place ( = la responsabilité de notre création) , libérer nos émotions douloureuses...

Et puis il y a ceux liés au "Faire": là, ils ont toute leur place: faire ou non un site internet, contacter untel, apprendre telle compétence, utiliser son temps de travail de façon optimum...et accueillir nos émotions pour accueillir nos processus qui parfois nous sabotent un peu ( procrastination, lassitude, frustration, agitation, multicréativité qui n'aboutit pas, etc... )

PS: T'ai-je précisé qu'il n'y a pas de hasard?

Ni dans ton Essence, ni dans ton Human Design...

Et la plupart du temps, quand on met le doigt dessus, on ressens quelque chose comme de l'Evidence, de la Simplicité, de l'Ancrage, du Sens ( évidemment) et un super badass Confiance Inexplicable. De la Foi!!!

C'est précis, clair et c'est là que réside la Puissance !!!

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK